Dark-Yugioh
Administrateurs : divlof
 
 Dark-Yugioh  Fan Works  Fan fics 

 Si on peut appeler ça une fic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
VoltPsy
Nouveau membre
VoltPsy
4 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:45:20   Voir le profil de VoltPsy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zone-duel.com/forums/index.php?showtopic=9562   Envoyer un message privé à VoltPsy   

La colère de Sekhmet

Des années ont passé depuis le grand combat du Pharaon Atemu contre Marik. Marik a enfin été libéré de sa partie ténébreuse.

"Je n'ai plus qu'à placer ce monstre, et hop ! Mon deck est prêt ! fit Joey. Maintenant, rendons nous au magasin de jouets du Grand-Père de Yugi."
Joey prit la route vers le magasin de jouets.
"Salut les amis ! s'écria Joey.
-Salut, Joey ! répondit Duke
-Coucou, fit Tristan.
-Vous n'auriez pas vu Yugi ? demande Joey.
-Non, il doit encore être en train de dormir, lui répondit Tristan.
-C'est embêtant, Kaiba a organisé un tournoi et nous devons nous rendre au Port de Domino pour prendre connaissance des règles, dit Duke.
-La réunion aura lieu à neuf heures et quart, et il est déjà huit heures et demi ! vit Joey en regardant sa montre. En attendant, faisons un duel, Tristan, afin de m'échauffer au tournoi."
-Haha, cela fait longtemps que tu n'as pas participé à un tournoi. Allons-y !

JOEY : 4000
TRISTAN : 4000
-Je te laisse commencer, Tristan.
-D'accord. Je pose un monstre face cachée. A toi de jouer !
-J'active Trou Noir et je détruis ton monstre face cachée; J'invoque le Guerrier Hache (1700/1150) ! Je l'équipe du Kunai-Chaîne pour augmenter sa puissance (2200/1650) et j'attaque tes points de vie ! A toi de jouer.

JOEY : 4000
TRISTAN : 1800
-Je vois que c'est fini, je pose un monstre face cachée. A toi de jouer.

JOEY : 4000
TRISTAN : 1800
-J'invoque le Chevalier de Landstar ! J'attaque ton monstre face cachée.
Ensuite, j'attaque tes points de vie avec Guerrier Hache ! J'ai gagné.

-Je vois que je ne fais pas le poids face à toi, tu es tellement fort, dit Tristan.
-Merci, Tristan, mais ce duel m'a dérouillé ! répondit Joey."

A ce moment la Yugi sortit du magasin de jouets.
"Mes amis, c'est terrible ! J'ai perdu mon Puzzle ! fit Yugi.
-Tu es sûr que tu ne l'as pas perdu quelque part ? demanda Duke.
-Hier soir, il était sur mon bureau, avant de me coucher. Je me suis aperçu de la disparition du Puzzle du Millénium. Je l'ai alors cherché dans toute la chambre, mais je ne l'ai pas trouvé ... L'esprit du Pharaon est aussi parti avec le Puzzle . . .
-Hey, on ne peut pas s'apitoyer sur la disparition du Puzzle ! On va bien le retrouver !"
Tout à coup, un garçon du même âge que Yugi et ses amis arriva..
"Désolé d'avoir surpris votre conversation.
-Hé, toi, qui es-tu ? s'exclama Joey.
-Je suis Nephius Ishtar. Ma mère Ishizu Ishtar m'a confié le Collier du Millénium. Je me suis aussi aperçu de sa disparition. Apparamment une puissante entité a transformé les cartes de dieux Egyptiens en pierre pour voler leur force sacrée. Cette entité menace de détruire le monde. Afin de l'arrêter, nous devons ressuciter les cartes de dieux Egyptiens avec la force des objets du Millénium qui, malheureusement, ont été disséminés à travers le monde. Alors, avec la puissance des cartes de dieux, nous aurons une chance de repousser cette entité.

Chapitre 1 : La vision du Collier
"Le premier objet du Millénium, d'après ce que ma mère m'a dit se trouve au Musée de l'Egypte. Pour ce faire nous devons emprunter le train, dit Nephius.
-Alors allons-y ! répondit Yugi. Je n'arrêterai pas cette quête tant que je n'aurais pas retrouvé mon meilleur ami !"
Le trio arriva à la gare.
"Bonjour, ce train est réservé aux duellistes, dit un contrôleur.
-Mais nous sommes des duellistes ! Vous ne voyez pas donc nos disques de duel ? s'énerva Joey.
-Joey ! fit Nephius.
-Vous êtes donc des duellistes, mais avez vous le niveau pour prendre ce train ? répondit un autre contrôleur. Chacun de vous trois livreront un duel contre nous. Si votre nombre de victoires est supérieur au notre, vous passerez.
-On va voir ce dont tu es capable, Nephius ! Allez, que les duels commencent !"
Les duels se déroulèrent très facilement, seul Joey eut un peu de mal à cause de sa super main Nephius utilisa un jeu composé de Dragons.
"Bravo ! fit le contrôleur. Vous pouvez passer."
Soudain, Nephius remarqua un homme étrangement habillé qui avait l'impression de vouloir les suivre ...
Dans le train, Nephius fit remarquer à ses nouveaux amis qu'un homme tout du moins bizarre essayait de les suivre et qu'il était certainement dans le train, alors ils scrutèrent le train.
Ils trouvèrent ce personnage et reconnurent ... Panic ! Malheureusement le train s'arrêta à l'exposition d'Egypte et Panic décida de s'enfuir.
"Panic ? Mais pourquoi va-t-il au Musée d'Egypte ? se disait Yugi à lui-même."
Le trio s'en alla vers le Musée d'Egypte. Ils questionnèrent ceux qui étaient là afin de savoir ou se cachait Panic. On leur révéla qu'il était descendu par cet escalier.
"Vite, nous n'avons pas de temps à perdre ! fit Nephius."
Une fois arrivés, ils virent Panic perdre un duel contre une personne qui possédait le Collier du Millénium dans sa main.
"Bonjour. Vous êtes venu pour récupérer un objet du Millénium, n'est-ce pas ?
-Effectivement, répondit Nephius. Le Collier m'appartient, répondit Nephius.
-Oui, je le sais. Nous sommes les Gardiens du Millénium. Paradox nous a envoyés afin de retrouver les Objets du Millénium qui ont été dissémines à travers le monde. Prenez le Collier du Millénium, Nephius."
Une fois le Collier du Millénium attaché à son cou, il eut une étrange vision dans laquelle les flammes recouvraient le monde, et quelle ne fut pas sa surprise de voir : Pegasus ! Il revint aussitôt dans la réalité et entendit un message dans son esprit, c'était Yami Nephius.
"Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus, fit Yami Nephius.
-Oui, et j'espère qu'avec ton aide nous pourrons préserver le monde de la dévastation, répondit Nephius
-Oui, tu pourras toujours compter sur moi et tes amis, conclut Yami Nephius."

Commentaires : ce chapitre est NUL dslé

Chapitre 2 : Les yeux de l'esprit
Yugi, Joey et Nephius se demandent maintenant où est le deuxième objet du millénium.
"Le deuxième objet du Millénium, d'apres mon intiution, se trouve dans un cargo." (C'était Yami Nephius qui parlait à Nephius)
"Ma deuxième âme m'a dit que le second objet du millénium se trouvait dans un cargo, donc nous devrions nous rendre au port de domino, dit Nephius.
-Oui. Le temps presse, répondit Yugi."
Ils s'en allèrent alors au port de domino.Ils trouvèrent le cargo et y entrèrent. A l'intérieur se trouvait un Gardien du Millénium.
"Prouvez que vous méritez la Clé du Millénium ! Voici votre épreuve."
Une table sortit du sol. Sur la table, il y avait un coffret en pierre, un papier, une plume et de l'encre. L'épreuve consistait à recopier le mot qui était inscrit sur la tablette d'argile enfermée dans le coffret de pierre. Seul problème, le coffret de pierre était verrouillé ! Il fallait donc voir à travers le coffet de pierre
Nephius se demandait comment pouvait-on voir quelque chose qui n'est pas visible. A ce moment là, dans ces pensées il entendit Yugi et Joey lui dire qu'ils étaient leur ami et qu'il ne doit pas l'oublier. Il avait résolu l'énigme ! Les amis sont visibles, mais l'amitié ne peut pas se voir. Il inscrivit donc sur la feuille de papier le mot AMITIE.
"Impressionant. Prenez cet objet."
Nephius a obtenu la clé du Millénium ! Ils décidèrent d'aller à la place du clocher. Ils virent alors Ishizu Ishtar.
"Vous avez à présent deux objets du Millénium. Avec la puissance de deux objets Millénaires, une carte de dieu peut être ressucitée.Par la puissance du Collier du Millénium et de la Clé du Millénium... Obelisk, le Tourmenteur a été ranimé !"
On vit alors la carte de dieu Egyptien perdre sa forme de pierre et reprendre sa couleur. Soudain, Seto Kaiba arriva.
"Ishizu, tu as enfin ressucité cette carte de dieu Egyptien ? Rends la moi à présent. Hmm... j'ai déjà une carte de dieu. Quand j'aurais récupéré les deux autres cartes de dieu Egyptien, j'obtiendrais le titre de Maître de Jeux ! Et je l'obtiendrai bientôt, car je suis le duelliste numéro 1 du monde !
-Kaiba, si tu penses que la carte de dieu Egyptien t'a été accordée car tu es le duelliste le plus doué, tu te trompes lourdement !
-Tais-toi, looser !
-Si tu es le duelliste numéro 1, alors je pense que tu ne refuseras pas un défi provenant de la part d'un looser. J'ai mis ma meilleure carte en jeu : Le Dragon de Yamata !
-Oui, effectivement, d'autant plus quand ce looser met sa meilleure carte en jeu ! Commençons ! PV Automatiquement réglés à 4000 !

Chapitre 3 : Nephius contre Kaiba
-Je commence. J'invoque le Roi Hippocampe en mode Attaque et je finis mon tour en posant une carte face cachée.
-(Argh je n'ai que des monstres faibles) Je joue Le Dragon Ailé, Gardien de la Forteresse #1 (1400/1200) en mode défense et je pose une carte face cachée.
-J'active la charité gracieuse qui me permettra de piocher 3 cartes de mon deck. Je défausse l'Ogre d'Acier Grotto #2 et de L'Offrande aux Damnés. J'invoque le Gilsaurus (1400/400, compte comme une invocation spéciale) et je sacrifie le Roi Hippocampe pour invoquer ...
- oups
-Le Dragon Blanc aux Yeux Bleus (3000/2500 évidamment ) ! J'attaque ton ridicule monstre avec Gilsaurus !
-J'active Waboku !
-Peu importe, tu n'as encore qu'un tour avant que je puisse attaquer ! A toi de jouer !
-("Que dois-je faire, partenaire ? Si il attaque, je perdrais un grand nombre de points de vie et je n'ai que des monstres faibles !
-Il y a une carte dans le deck qui peut nous permettre de gagner, mais les chances de la tirer sont infimes. Il faut tout de même espérer. Je prends le relais.)
-J'active le Pot de Cupidité qui me permettra de piocher 2 cartes de mon deck et je pose une carte face cachée. A toi de jouer, dit Yami Nephius.
-Je m'attendais à plus de résistance. Je joue Vorse Raider en mode attaque (1900/1200) et j'attaque ton Dragon avec Gilsaurus !
-
-Ensuite je t'attaque avec Vorse Raider !"
YAMI NEPHIUS = 3100
SETO KAIBA = 4000

Chapitre 3 : Nephius contre Kaiba - Partie 2
"Une fois que mon dragon blanc aux yeux bleus sera passé à l'attaque il ne te restera plus que 100 points de vie ! Mais il y a ta carte face cachée...
- Vas-y joue je t'en prie, tu te fais attendre
- Dragon Blanc aux yeux bleus vas-y !
- J'active l'Anneau de Supression qui détruira ton dragon blanc aux yeux bleus et infligera 1000 points de vie à chacun des joueurs !
- "
YAMI NEPHIUS = 2100
SETO KAIBA = 3000

"
- Arrête de rigoler et joue !
- Oh tu ne m'avais pas dit que tu avais fini ton tour
- GRRRRRRRRR
- (Voilà, la carte est enfin arrivée !) Je pose une carte face cachée. A toi de jouer !
- (Sa carte face cachée ne vaudra rien car j'ai pioché ma carte de dieu Egyptien : Obelisk le Tourmenteur !) Hé,hé,hé ... J'invoque Le Minotaure Enragé (4*1700/1000) !
- C'est ça ton super plan ?
- Regarde un peu. Je sacrifie le Minotaure Enragé, Le Dragon Blanc aux Yeux Bleus et Gilsaurus pour invoquer l'ultra-puissant Obelisk le Tourmenteur ! Ha ha ha ha ha !!!
-
- Ta carte piège ne pourra rien faire car Obelisk le tourmenteur n'est pas affecté par les cartes pièges ! Et une fois que je me serais lancé à l'assaut tu perdras la partie !
- Avant que ton Dieu Egyptien ne m'attaque j'ai décidé d'activer ma carte face cachée : l'offrande suprême qui me permet d'invoquer :
* Dragon Inférieur (4*1200/1000) en mode DEFENSE
* Dragon Ailé, Gardien de la Forteresse #2 (4*1200/1000) en mode DEFENSE
* Dragon Masqué (4*1400/1100, si ce monstre est détruit vous pouvez faire une invocation spéciale d'un monstre dragon de 1500 points d'ATK ou moins depuis votre deck) en mode DEFENSE
* Marionettiste mystérieux (4*1000/1500, quand ce monstre est invoqué augmentez vos life points de 500 pour chaque monstre invoqué et/ou sur le terrain) en mode DEFENSE
* Dragon de Koumori (4*1500/1200) en mode DEFENSE
Tout ça pour seulement 500 lp !
- Eh bien ça fait 500 lp gâchés pour rien, car tes monstres sont bien trop faibles pour rivaliser à Obelisk !
- Attaque donc !
- Obelisk, attaque le Marionettiste Mystérieux !

YAMI NEPHIUS = 1600
SETO KAIBA = 3000


Chapitre 3 : Nephius contre Kaiba - Partie 3
"Personne ne peut résister à la colère des dieux Egyptiens ! cria Kaiba. Admets ta défaite !
-Une seconde. Je n'ai pas dit mon dernier mot, rétorqua Yami Nephius
-Je ne vois pas comment tu peux t'en sortir !
-C'est mon tour. Je pose une carte face cachée et j'invoque le Dragon de Saphir en mode attaque (4*1900/1600) !
-(Mais à quoi il joue ?)
-Regarde, Kaiba. J'ai 5 dragons sur le terrain, dit Yami Nephius
-Oui, et alors ? répondit Kaiba.
-Il y a un monstre qui veille depuis l'Egypte Antique sur la Vallée des Rois. Ce monstre à une puissance qui égale presque celle des dieux. Un dragon qui protège les gardiens de tombeaux depuis toujours. Une créature comme tu n'en as jamais vu ! Et pour réveiller la puissance terrible cette créature il faut rassembler les corps de 5 dragons. Une fois que les 5 dragons réunis seront sacrifiés, le dragon divin apparaîtra ! J'active ma carte face cachée : la Polymérisation, qui permet de rassembler les 5 corps des dragons et les sacrifier. Maintenant regarde le monstre divin dont je t'ai parlé se former peu à peu. O puissante créature céleste, toi qui veilles depuis des millénaires sur la Vallée des Rois, fais ton apparition, au nom de ton serviteur ! J'appelle ton nom : Dieu-Dragon de Nécrovallée !
*Five God Dragon (12*5000/5000)
-
-Si tu es si sûr de ta victoire, pourquoi restes-tu bouche bée ? Mais je n'ai pas fini. Je joue la Mégamorphe qui augmentera la puissance de mon monstre divin à 10000 ! Maintenant, je t'ordonne d'attaquer Obelisk le Tourmenteur !"
Un choc de lumière émergea de la terre.
YAMI NEPHIUS = 2100
SETO KAIBA = 0000
"Aaaaaaaaaaaaaah ! Comment est-ce possible ? J'ai perdu alors que ma carte de dieu Egyptien était en jeu ?
-J'espère que tu as compris que les cartes de dieu Egyptien ne sont pas les instruments d'une victoire certaine. Les cartes de dieu Egyptien t'ont été confiées à cause de tes origines Egyptiennes, et non pas parce que tu es le meilleur duelliste. Garde ta carte rare pour toi, je n'en ai pas besoin, conclut Yami Nephius.
-Je ... j'aurai ma revanche..."
Sur ces mots il partit.


--------------------
Ma fic de merde
http://www.zone-duel.com/forums/index.php?showtopic=9562
VoltPsy
Nouveau membre
VoltPsy
4 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:47:19   Voir le profil de VoltPsy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zone-duel.com/forums/index.php?showtopic=9562   Envoyer un message privé à VoltPsy   

Chapitre 4 : Comme on se retrouve...
"Hmm...A présent nous devons récupérer le troisième objet. Il se trouve en Italie, dans un cimetière communément appelé les Catacombes, fit Ishizu. Mais... Je sens une présence étrangère !
-Tiens, on se retrouve, Yugi, fit l'une des personnes qui approchaient.
-Les frères Para & Dox ! s'exclama Yugi.
-Oui Notre maître nous a confié la tache de prendre les objets du millénium, répondit Dox.
-Alors c'est donc Pegasus qui est à l'origine de cela...
-Qui te dit que notre maître est maintenant Pegasus ? rétorqua Para.
-Revenons au sujet ! Qu'est ce que tu veux ! s'énerva Joey.
-Ben euh... Nous voulions juste vous prendre les objets du millénium... Dans un duel bien sûr ! Bon, je me charge de Yugi, toi tu te charge de leur nouvel ami, fit Dox.
-Okay ! répondit Para.

NEPHIUS(Yami) CONTRE PARA
4000 4000

-Je propose que ce soit toi qui entame la partie, fit Para.
-Aucun problème. {Hmm... La Nécrovallée, un Spadassin du Gardien du Tombeau, un Typhon d'espace Mystique... les autres cartes me serviront pour plus tard.} J'invoque Le Spadassin du Gardien du Tombeau en mode attaque (4*1500/1000) ! Je joue ensuite la Nécrovallée. Elle me permet d'augmenter les monstres ayant dans leur nom "Gardien du Tombeau" de 500 points d'attaque. Elle bloque également l'activation des cartes qui touchent le cimetière. Je pose ensuite une carte face cachée pour finir mon tour.
- {J'ai déjà un Mur du Labyrinthe et Labyrinthe Magique mais je ne peux pas les invoquer dès le premier tour. Je vais donc invoquer ce monstre qui une fois détruit peut invoquer les d'autres monstres identiques à partir du deck pour pouvoir invoquer le Mur du Labyrinthe.} Je pose un monstre sans le retourner. Je pose ensuite une carte face cachée. C'est à toi...
- {Mataza le Flash. Cette carte peut attaquer deux fois pendant la même phase de combat. Comme il utilise toujours son deck de L'Ombre du Labyrinthe il doit avoir des monstres qui peuvent être invoqués directement à partir du deck. Ainsi il pourra sacrifier ces monstres pour invoquer le mur du labyrinthe. Supposons qu'il en a 3. Mataza le Flash s'occupera des deux premiers ensuite Le Spadassin du Gardien du Tombeau attaquera le dernier et lui infligera des points de vie grâce à sa faculté spéciale...} Bien. J'invoque ce monstre en mode attaque, je te présente Mataza le Flash (3*1300/800) !
-Quel est l'effet de cette carte ?
-Tu le verras bientôt... Mataza le Flash, attaque ce monstre face cachée !
-Tu as fait une grosse erreur ! ma carte était Peten, Le Clown Des Ténèbres. En retirant Peten, Le Clown Des Ténèbres du jeu, je peux invoquer un autre Peten, Le Clown Des Ténèbres ! Mais... Pourquoi cela ne marche t-il pas ?
-Tu oublies la faculté de ma Nécrovallée ! Elle bloque tous les effets qui touchent le cimetière.
-Raaaaaaargh !
-Et ce n'est pas tout. Mataza à une faculté spéciale : il peut attaquer deux fois durant la même phase de combat. Tes points de vie vont en prendre un coup ! Ceci dit, tu dois avoir un piège comme carte face cachée...
-
-En fait, ta carte face cachée ne doit être autre que le Labyrinthe Magique, et tant que le Mur du Labyrinthe n'est pas sur le terrain cette carte ne sert strictement à rien ! Pour en avoir le coeur net, j'active ma carte face cachée : Le Typhon d'Espace Mystique. Maintenant, Mataza, attaque ses points de vie !!
-Rrrraaaaaaaaah !!!
NEPHIUS - 4000
PARA - 2700
-Saches que ce n'est pas fini ! Spadassin du Gardien du Tombeau, attaque le !
Para s'écroula par terre...
NEPHIUS - 4000
PARA - 700

Chapitre 4 : Comme on se retrouve - Partie 2
"C'est à moi. Dommage. Tu ne gagneras pas aussi vite que ça ! Je joue la Charité Gracieuse. Elle me permet de piocher 3 cartes. Maintenant je dois me défausser de 2 cartes. Je choisis le Mur du Labyrinthe et le Perceur du Labyrinthe ! Ensuite j'active ma carte magique : L'échange d'âmes !
-Oh non ! Pas cette carte !
-Je sacrifie ton Spadassin du Gardien du Tombeau pour invoquer le Total Defense Shogun ! Et je joue le Typhon d'Espace Mystique pour détruire ta Nécrovallée. Je joue ensuite la Renaissance du Monstre pour ramener le Mur du Labyrinthe sur le terrain. Je continue ! Je joue Excavation Magique ! Elle me permet de jeter ces 2 cartes magiques de ma main au cimetière pour récupérer le Labyrinthe Magique que tu avais détruit. Je joue donc le Labyrinthe Magique qui me permettra d'avoir l'Ombre du Labyrinthe ! Le vent tourne, apparament. J'invoque ensuite le Soldat Canon ! Maintenant, j'ordonne au Total Defense Shogun d'attaquer Mataza le Flash !"
NEPHIUS(Yami) [3750]
"Maintenant, Ombre du Labyrinthe et Soldat Canon, attaquez ses points de vie !
NEPHIUS [700]
-Aaaaah...
-Je n'ai pas fini. J'utilise révolution de Restructer ! Elle t'infligera 200 points de vie pour chaque carte que tu possèdes dans ta main. Et comme tu en possèdes 3, tu perds 600 points de vie !
NEPHIUS [100]
-Maintenant il suffit d'une petite attaque pour que tes points de vie descendent à zéro. Et notre maître possédera alors les objets du Millénium que vous avez trouvés !!!

Fin du Chapitre 4 : Un personnage inconnu
Yami Nephius se retrouva à terre après l'attaque des monstres de Para.
"Je n'ai pas que ça à faire de t'attendre. Je dois récupérer les autres objets du Millénium avec mon frère. Si tu n'es pas en état de combattre, tu peux toujours abandonner, dit Para.
- {Il faut que nous continuions le duel. Sinon, nous allons perdre les objets du Millénium, et qui sait, le monde risque d'être conduit à sa fin par notre faute.Nous devons continuer ce duel, et gagner ! J'ai confiance en toi. (NOTE: C'est Nephius qui parle à Yami Nephius}
- Allez, je sais que tu peux y arriver ! s'écria Joey.
-Jamais je n'abandonnerai ! A moi de jouer. Para, ce duel s'achève maintenant ! Regarde cette carte.
-Je n'ai plus aucune carte en main, alors je ne vois pas en quoi cela pourrait t'aider.
-Oui, mais le problème est que tu vas bientôt en avoir 6 en main ! Je joue la Carte de la Sainteté ! Elle nous oblige a piocher des cartes jusqu'à ce que nous en ayons 6 en main. Maintenant je joue la Révolution de Restructer ! Elle va te débarasser du reste de tes points de vie !
-Oh non, c'est impossible! Je ne veux pas rejoindre le Royaume des Ombres !
-Mais qu'est ce qu'il dit lui ? C'est pas un duel des Ombres ! répondit Joey.
-Je ne crains que son maître ne le sanctionne d'avoir perdu ce duel, répondit Yami Nephius."
A ce moment même, Para fut absorbé par une lumière blanche. Son frère Dox, en voyant cela, perdit courage :
"Para !!!! Oh non, je ferais mieux de partir."
Mais en essayant de s'enfuir, la lumière blanche l'le rattrapa. A l'endroit ou il avait disparu, une cassette(ou plutôt une carte) audio était là.
"J'espère que cette cassette audio nous donnera plus de renseignements, fit Yugi. Je vais l'introduire dans mon Duel Disk. ( NOTE : on la met comme une carte, dans un emplacement de carte )
"Bravissimo. Je vois que mes agents ont failli à leur tâche. Comme vous le savez peut-être, je suis celui, ou celle que vous redoutez tant. Quant à mon nom, vous le connaîtrez bientôt une fois que vous serez en Finale du tournoi. D'ici là, profitez bien de vos derniers jours !"

Voila critiques et conseils sont bienvenus
divlof
Je suis le roi
Administrateur
divlof
23 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 00:00:45   Voir le profil de divlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à divlof   

Super!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dark-Yugioh  Fan Works  Fan fics  Si on peut appeler ça une ficNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum