Dark-Yugioh
Administrateurs : divlof
 
 Dark-Yugioh  Reglement.  Recherche d'administrateurs et de moderateurs. 

 Moderateurs-Administrateur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
divlof
Je suis le roi
Administrateur
divlof
23 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 23:58:43   Voir le profil de divlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à divlof   

Voila je cherche des admo et des modo

-Chaques moderateurs devra occuper 2 parties du forum.

Je recherche en administrateurs:

-Personne maitrisant l' anglais pour une partie traduction de carte.(Pour administrer cette partie il faut bosser car il faudra traduire plusieurs extensions au complet.)

-Personne qui suit régulierement l'activite de yugioh.Qui suit régulierement les news et qui les posteraient régulierement.

-Personne qui organiserai des devinettes,question ect... pour une partie divertissement.


--------------------
Je vais t'eclater ta face de blanc

Ladessus non plus clique pas! Encore trop tard.Tu t' es fait avoir 2 fois de suite!
VoltPsy
Nouveau membre
VoltPsy
4 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:30:55   Voir le profil de VoltPsy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zone-duel.com/forums/index.php?showtopic=9562   Envoyer un message privé à VoltPsy   

En partie divertissement, mouais j'ai fait pas mal de quiz sur les forums, des problèmes "vous avez machin sur le terrain dans votre main, vous jouez un deck tel, vous avez tant points de vie votre adversaire a tant pts de vie et de cartes dans sa main,gagnez en un tour" etc...
divlof
Je suis le roi
Administrateur
divlof
23 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 00:04:43   Voir le profil de divlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à divlof   

Ouais.Mais sa c'est pas divertissement a moin que tu veux dire des quizz sur les differents combo etc...?
time
le dragon légendaire
Membre
11 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:00:00   Voir le profil de time (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à time   

moi je voudrait etre modo de la partie echanges et liste de confiances d'echangeur stp
samuel840
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 02:58:32   Voir le profil de samuel840 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samuel840   

moi je suis nouveau et je voudrai etre modo mais je metraise mal mon anglais
Haut de pagePages : 1  
 
 Dark-Yugioh  Reglement.  Recherche d'administrateurs et de moderateurs.  Moderateurs-AdministrateurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum